Avertir le modérateur

26/01/2006

Everythiiiiing, in the riiight plaaaace

Qu'est-ce qui est le plus dur dans la vie d'un journaliste, coco ? Trouver les infos, le bon interlocuteur, y aller mollo sur la bouteille ? Foutaises.

Non le plus dur c'est d'avoir un bureau rangé. Ça a l'air de rien comme ça mais je compte plus le nombre d'infos que j'ai failli rater parce que je les avais rangées (hum) sous la mauvaise pile de papiers.

Encore hier, sur l'Entraide : Stéph (qui a un bureau nickel, elle), a constitué un dossier complet sur l'asso avec tous les contacts, les coupures de presse, les documents administratifs. Je l'avais sorti pour préparer mon papier et puis vers 13h, damned ! pas moyen de remettre la main dessus. J'ai ramé comme un malade pour rattrapper le coup et quand j'ai retrouvé le dossier coincé entre deux Libé de 1998, j'avais déjà envoyé mon papier.

Depuis deux ans Stéph me fait la guerre pour que les piles de papier sur mon bureau (qui obstruent directement son champ visuel) ne dépassent pas 20 cm d'épaisseur. Dans le cadre de mes bonnes résolutions 2006, j'ai décidé de faire baisser le niveau à 5cm. Lancement du chantier lundi.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu