Avertir le modérateur

27/06/2006

RAU au grand coeur

A 20 Minutes, on nous bassine régulièrement que nos lecteurs, notre coeur de cible pour-qui-on-écrit-et-pour-qui nos-annonceurs-salivent ce sont les JAU, jeunes actifs urbains, qui en plus "surconsomment Internet".

Il faut croire que les JAU forment une majorité silencieuse puisque ceux qui nous appellent ou qui viennent nous voir sont majoritairement des RAU,  retraités âgés urbains, qui ne trouvent pas le journal au métro et n'ont pas Internet (d'où leurs appels et visites).

Tous les jours, on a ainsi une gentille mamie qui vient nous prendre deux exemplaires pour faire les Sudoku avec sa voisine. Cet après-midi, elle nous a amené un ballotin de pralines. On a eu beau lui dire qu'il fallait pas, que ça lui revenait cher pour un journal gratuit, elle a tenu bon. Depuis, donc on mange des pralines à la santé de nos chers RAU.

Commentaires

alala...on vous adore c'est normal!
Dommage qu'il n'y avait pas Starsky cet aprem, tt le monde aurait été au complet ^^
Peut être que vous êtes une compagnie pour la petite mamie, c'est mignon!

bon appetit (pour les pralines) !

LN, future JAU (le jour où j'aurai un boulot), future RAU (pas avt mes 40 années de cotisation), mais toujours aussi fan.

Écrit par : LN | 27/06/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu