Avertir le modérateur

26/09/2006

Un mégaphone appelé Ségolène

Jean-Noël Guérini, président (PS) du conseil général 13, invite Ségolène Royal vendredi au collège de la Joliette pour lui présenter l'opération Ordina 13. D'un point de vue de strict protocole, la démarche peut s'expliquer : Ségolène n'est plus ministre des affaires familiales, mais elle reste présidente du conseil régional Poitou-Charentes et, à ce titre, gestionnaire de lycées.

Mais invitant et invités y ont bien sûr aussi un intérêt politique : Ségolène vient se faire adouber officiellement par la patron de la quatrième fédé socialiste de France, et Jean-Noël obtient le soutien (et surtout le retentissement médiatique qui va avec) à une politique d'équipement informatique qui n'a longtemps pas fait l'unanimité dans le département. 

Reste à savoir si les médias nationaux parleront ne serait-ce qu'une seconde d'Ordina 13, entre deux commentaires sur la stratégie de Royal aux présidentielles. Au pire, il y aura les images : il s'agira alors de glisser un logo "Ordina 13" quelque part dans le viseur des photographes et cameramen, entre Ségo et Jean-Nono. Dans la com, tout tient à des détails.

Commentaires

Annulé ! Eheh...

Les collaboratrices de Nono ont du en baver ce matin...

Écrit par : Flo | 27/09/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu