Avertir le modérateur

03/11/2006

Fini et infini

Papier de Schneiderman sur le web et les médias traditionnels. Notre cher Daniel y annonce que les médias traditionnels ne sont désormais qu'une source d'info parmi d'autres, dans l'immensité du web. Tout à fait vrai. Sauf que cette source est censée avoir un peu plus de valeur que les autres car elle est censée être fabriquée dans certaines règles (confrontation des points de vue, vérification des infos etc).

Le témoignage brut est toujours utile, mais son analyse aussi. Et quoi qu'en disent certains, il est possible (même si c'est toujours difficile et insuffisant) de le faire dans des formats courts. A quoi ça sert, les pages complètes sinon ?

 

Raoul Duke, docteur en passation de témoin 

Commentaires

"A quoi ça sert, les pages complètes sinon ?"
j'aimais bien la question

bref commentaire inutile comme dirait Flo mais j'ai rien d'autre a faire alors...

Écrit par : LN | 03/11/2006

"A quoi ça sert, les pages complètes sinon ?"

A occuper celui qui la fait pendant 1 mois (pour l'instant) par exemple.


Flo, toujours sur son dossier "gens du voyage en Paca" qui aujourd'hui a encore entendu un "Je lui transmet, il va vous rappeler" d'un énième contact foireux, qui évidemment de rappelera jamais. Et ce malgré le harcèlement de sa secrétaire.

Écrit par : Flo | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu