Avertir le modérateur

07/12/2006

Plaisir d'offrir, joie de recevoir

medium_IMG_9501.jpgNon il ne sera pas dit que notre bureau sera triste le jour de Noël ! 20 Minutes Paris nous a envoyé un joli sapin pour égayer nos premiers jours d'hiver.

Commentaires

c'est moi ou il est bizarre??? lol
c'est gentil quand même :)

Écrit par : LN | 07/12/2006

C'est gentil mais bon, quand même il a l'air tout pourri ! Vous savez pourquoi c'est cadeau ? Parce que personne n'aurait voulu l'acheter !!!

Écrit par : cerise | 07/12/2006

C'est simplement gentil de leur part ou c'est pour mieux faire passer le fait que vous ne n'aurez droit à aucune augmentation en 2007 ? ;o)

Écrit par : Amstérix | 07/12/2006

Même que les sapins de nos confrères de Nantes, Strasbourg, Toulouse et Lille, ils sont violet pêtant, les veinards. 20 Minutes Marseille, une locale d'exception.

Écrit par : Hutch | 07/12/2006

faites la grève! lol

Écrit par : LN | 07/12/2006

l'histoire de nous dit pas si 20 MN PARIS vous a livré les accessoires qui vont avec ?!?

car, c'est vrai, quoi! :
un sapin sans boules, c'est, un peu, comme
un pur sang sans guirlandes...

sur ce,
amis du calembour,
je vous dis "au revoir"...

Écrit par : nouchema | 07/12/2006

Non non il est présenté là avec tout ses accessoires. Peut-être que le reste est bloqué à la poste.

Écrit par : Hutch | 07/12/2006

Je confirme, le notre à Nantes est tout violet et trone tout fiero juste à côté des poissons rouges....et du rédacteur sportif qui n'est pas trop regardant sur la déco...
pour la photo ce sera pas possible car trop hard, un journaliste avec un sapin fixé sur le derrière n'étant pas forcément du meilleur gout...;-)

il manque juste au colis un petit mot du genre "joyeux noël felix!"

Écrit par : jse | 07/12/2006

oh peuchèreu!! ça fout les boules!!!! enfin euh...jveu dire euh.... pas les boules de noêl hein!! les boules euh.... enfin les boules kôaa!!!
au fait, et les boules!!! ils les ont mis ou les bouleu!!!!
koi? les boules de pétangkeu??? naann!! pôa les bouleuuu!! les bouleuu!!! du saping deu noèleu!!
é pi à marsèyeuu!! cé tun palmier ki nou fô!!!!
taing ces parigo!! y me foutent les boulasses!!!!!
lol
allez
joyeux noêl marsèyeu!!!

Écrit par : enzo | 08/12/2006

Un sapin, des guirlandes...une dinde aux marrons...
Maaaais non ! On est tellement bien dans une putain de conduite d'aération...

Écrit par : Flo | 08/12/2006

C'est l'attention qui compte ! Même si c'est vrai qu'il ne pèse pas lourd !

Écrit par : skystell | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu