Avertir le modérateur

16/01/2007

Sadiques

Tu veux faire chier un journaliste, coco ? Eh bin invite-le à une conférence de presse super importante en la mettant à une heure pas possible. Tu sais pas comment faire ? Consulte des spécialistes.

Le recteur d'académie par exemple, qui fait toujours ses conférences de rentrée à 8h30 du matin ou à 17h, histoire que tu aies la tête bien dans le cul et / ou dans les embouteillages quand tu roules vers Aix.

Ou alors les chercheurs de l'Insee, qui te dévoilent tous les résultats du recensement à 9h pêtante un petit matin pluvieux, et qui n'ont même pas prévu un petit croissant au cas où tu sortirais à peine du lit à cette heure là. 

Ce ne sont que deux exemples mais je pourrais t'en donner bien d'autres coco. Garde juste à l'esprit que le journaliste est un animal pressé, couche-tard, lève-tard. Ca pourra toujours te servir.

 

Raoul Duke, docteur en rythmes biologiques 

Commentaires

Record à battre : la CAF : 8h du mat, chemin de gibbes...

Écrit par : Flo | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu