Avertir le modérateur

30/01/2007

Piqûre-soudure

Renaud Muselier répète à longueur d'interviews que la majorité UMP* Muselier-Gaudin de Marseille est "soudée", ça n'empêche pas petites piques et vacheries, surtout du maire vers son premier adjoint.

Dernière en date, lors des voeux à la presse : Jean-Claude a exigé que la cérémonie se déroule à l'espace Bargemon plutôt qu'au dépôt de tramway Saint-Pierre, ce qui aurait fait trop de pub à Muzo, responsable du projet tramway.

Au cours de ces mêmes voeux, le maire en a rajouté une couche en soulignant qu'à Euroméditerranée, grand projet de Muzo, "Ce n'est pas le président (Muselier, ndlr) qui a le vrai pouvoir, c'est le directeur général, nommé par le gouvernement". 

Le tandem Muselier-Gaudin comptant se représenter aux prochaines municipales, il est possible qu'on ait ça encore pendant six ans parce que la fidélité en politique, c'est important. 

 

Raoul Duke, docteur en journalisme 

 

*ex RPR-UDF

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu