Avertir le modérateur

28/04/2007

Pour te faire casser, paie 2 800 euros

Le groupe Precepta nous envoie un courrier pour nous proposer d'acheter fort cher* leur dernière étude sur le marché de la presse gratuite.

Résumé d'un des quatre "facteurs clé" dégagés par l'étude :

"Le succès de Métro et de 20 Minutes  est de ce point vue éclairant : ces titres génèrent de la satsifaction chez leurs lecteurs non par la "qualité éditoriale" mais par le service rendu (information synthétique, sans parti-pris, pouvant être lue rapidement)".

Bizarrement, on a pas commandé l'étude.

 

*2 800 euros un exemplaire papier, 4 300 euros l'exemplaire papier, le pdf et le droit de rediffusion à cinq personnes

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu