Avertir le modérateur

27/10/2007

Full frontal

Dimanche dernier, au petit déjeuner, je vais à la conférence de presse de Marine Le Pen, pour la fin de sa tournée des militants de Paca.

Je me dis "Certes je suis un petit enragé de bobo gauchiste, mais je suis avant tout journaliste. Et puis voilà une occasion de vivre le choc érotique que décrit Philippe Katerine dans son tube 20-40-2005*" : 

Pas de bol : de toute la conférence de presse, je ne me suis jamais trouvé dans le dos de la vice-présidente du FN. Et de face, en ce qui me concerne : aucun choc érotique.

 

Raoul Duke,  docteur en fantasmagorie

 

* "Ouais tu sais c'était samedi là à côté de la maison de la radio. Je marchais dans la rue et pis y a une fille juste devant moi avec ses grands cheveux blonds tu vois ?

"J'ai commencé à la suivre parce -que ..ch'ais pas j'avais envie de baiser pis tout d'un coup elle s'est retournée et là qu'est-ce que je vois ?

"Putain Marine Le pen nan nan Marine Le Pen nan mais, tu le crois pas tu le crois pas ? Putain Marine Le Pen nan nan mais Marine Le Pen nan mais, tu le crois pas, tu le crois ça ?"

Copyright Phillipe Katerine 

Commentaires

Et hormis cela, qu'avez vous retenu de la brillante prestation de Marine Le Pen qui surnage d'une bonne tête bien pleine sur toute la pietaille des femmes politiques du système ?

Écrit par : Yann | 02/11/2007

Tiens, un choc érotique...

Écrit par : Flo | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu