Avertir le modérateur

16/12/2007

Appel à témoin artistique

C'est un/une artiste, ou un collectif d'artistes. On ne voit jamais de nom ou de coordonnée sur ses/leurs oeuvres. Et pourtant, elles sont partout. Sur l'ancien magasin Casa de la rue de Rome, repeint en ville du far-west. Sur la devanture de l'ex-cinéma UGC La Canebière, affublé de fausses affiches de films. Ou sur la vitrine d'un magasin abandonné au Vieux-Port, recouvert d'une petite fille format "lou ravi".

Ces petits moments de poésie urbaine sont miraculeusement épargnés par les services du nettoyage, sans doute eux aussi touchés par ces oeuvres qui embellissent la ville comme ça, simplement, juste pour le plaisir.

Grand(s) modeste(s), le ou les artistes ne laisse(nt) aucune trace pour remonter jusqu'à lui (eux) et le(s) féliciter. Quiconque a des informations le(s) concernant est prié de contacter la rédaction 20 Minutes Marseille, en charge de l'enquête.

 

Raoul Duke, docteur en friches commerciales 

 

Commentaires

J'imagine qu'il s'agit de POM et de Gé JOOS.
Essayez de contacter di die : http://www.flickr.com/people/di-de/
Il a l'air de bien les connaitre : http://www.flickr.com/search/?q=pom&w=90129748%40N00

Écrit par : Mildiou | 16/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu