Avertir le modérateur

25/01/2008

L'enfer des vacances

On y avait réfléchi pendant deux jours, calendrier et livre de comptes à la main. On l'avait envoyé à nos rédac-chefs à Paris, qui l'ont validé. Et puis, un matin, à une conférence de presse du MoDem, on s'est aperçu que notre planning d'articles sur les municipales n'avait pas pris en compte un fait majeur : les vacances scolaires de carnaval !!!

Car ces quinze jours maudits, durant lesquels les villes se vident de leurs habitants et donc de nos lecteurs, tombent à une semaine du premier tour !!!

L'alternative était dès lors cruelle : reserrer notre planning sur les trois semaines "hors-vacances" de février ou ne rien changer, en priant que les Marseillais ne partent pas trop en congés.

Après avoir trituré le problème dans tous les sens, on s'est dit que trois semaines pour couvrir une campagne municipale, ce serait vraiment trop court. Alors lecteur, cette année, ne vas pas au ski. Ou prend avec toi ton ordi portable  pour consulter 20 Minutes entre deux sauts dans la poudreuse.

Commentaires

Mais non il n'est pas trop tard ! Rendez-vous sur ce lien http://www.abritel.fr/fr/tourisme/vacances_ski.php sur le site d'Abritel.fr pour retrouver des locations encore disponibles à la montagne.

Écrit par : Pinet | 28/01/2008

Les lecteurs ne partiront pas en vacances et les militants non plus !

Écrit par : Vartan | 29/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu