Avertir le modérateur

15/03/2008

Sci-en-ti-fique !

Pour suivre correctement les élections, j'ai dû devenir quelqu'un de super organisé : planning un mois à l'avance, dossiers administratifs traités dès réception, tableau Velleda avec la liste des choses à faire dans la semaine... J'en passe et des meilleures, toute ma vie au journal semble prise par un élan de rationalisation. Toute ? Non. Un îlot de bordel résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Mon bureau reste en effet recouvert par une couche de deux centimètres de papiers et une pile de un mètre de documentation, poussée en loucedé à droite de mon ordi. Avant, ça m'ennuyait, mais plus maintenant :  Eric Abrahmson, prof de management à la business school of Columbia, vante les mérites créatifs du bordel !

Contactée à ce sujet, Starsky n'est pas convaincue, et m'accuse de "tenter de me défiler alors que je suis en train de découvrir les vertus de l'organisation". Affaire à suivre.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu