Avertir le modérateur

29/06/2008

PS dit, PS fait

Le PS avait promis d'analyser "sans pitié aucune" le rapport de la chambre régionale des comptes sur la gestion Gaudin à la communauté urbaine.

Promesse tenue. Il faut dire que le maire de Marseille a un peu donné le bâton pour se faire battre en concluant sa défense par un "rien d'essentiel ne nous est reproché".

Clôturant le tour de parole dans un silence de mort, Alexandre Bizaillon (PS) a alors dégainé quelques phrases assassines contenue dans le rapport : "absence de gestion des ressources humaines durant quatre ans", "doutes sur la fiabilité des comptes", "avenants systématiquement favorables aux entreprises dans le secteur des déchets", on en passe...

"C'est un constat de faillite financière, tacle Bizaillon. Un bilan assez catastrophique." Faut-il donc jeter toute l'UMP par la fenêtre ? Non ! "Aujourd'hui nous ne sommes plus en campagne, il faut trouver des solutions tous ensembles". Un coup de batte cloutée puis une poignée de main : c'est beau la co-gestion droite-gauche.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu